Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
Il est agréable de chouchouter votre enfant préféré avec une nouvelle chose lumineuse, chaleureuse et confortable, cousue à la main.
Pour coudre un gilet isolé pour enfant Tu auras besoin de: imperméable, isolation (hivernage synthétique, clinquant, etc.), polaire, fermeture éclair, lin et bordure.Les détails du haut (tissu imperméable et isolation) sont coupés avec des augmentations sur les côtés et au milieu de 3-4 cm (en général, 6-8 cm). Sous la doublure, mesurez la longueur nécessaire avec le caoutchouc lin et matelassant les détails du haut en étirant l'élastique. Nous connectons séparément les détails du haut et de la doublure. En haut, nous coupons les tolérances d'isolation jusqu'à 2-3 mm.
Nous connectons manuellement la couture du col supérieur et la doublure de l'épaule à la couture d'épaule. Recommander fixez le capot de la même manière.
Nous fixons avec des épingles de tailleur (acheter au magasin Burda) le haut et la doublure de tous les côtés (capuche, coutures latérales, bas, emmanchures) à l'envers.
Cousez tout autour du bord. Nous prenons un élastique à franges, mesurons les emmanchures et la circonférence du gilet côté capuche-bas-côté, nous cousons l'élastique en anneaux.
Nous balayons la bande élastique avec le côté mat vers le haut, en la pliant le long des moitiés, nous balayons la fermeture éclair.
Aux coins on ajoute comme sur la photo:
Construisez le tout sur une machine à écrire
Terminé!
De la même manière, vous pouvez coudre une veste en ajoutant des manches.
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send