Création

Jean couleur

Pin
Send
Share
Send

Même par temps nuageux, ces pantalons créent une bonne humeur. Et des motifs amusants sur des jeans serrés vous rendront beaucoup plus attrayants!



MOTIF EST
Le dessin de l'Orient chaud vous réchauffera pendant l'hiver glacial russe.
TU AURAS BESOIN DE:
Jeans gris clair, marqueurs textiles (Javana Art) en bleu, rose, jaune et noir; marqueur gel couleur argent; carton ou vieux journaux.
COMMENT FAIRE:
Couvrez le lieu de travail avec des journaux ou du carton. Insérez du carton dans le pantalon (voir la description étape par étape à la fin de l'article). Décrivez les jeans au hasard ou comme sur la photo du modèle, mettez la touche finale avec un marqueur gel. Laissez la peinture sécher complètement. Fixez la peinture comme indiqué dans les instructions de peinture.

ART CORPOREL
Anarchie complète: coups de pinceau avec une variété de couleurs - ça a l'air inspirant!
TU AURAS BESOIN DE:
Jeans légers, colorants textiles en bleu, rose, orange et violet; brosse large; carton ou vieux journaux; carton ou un vieux bol comme palette.
COMMENT FAIRE:
Couvrez entièrement le lieu de travail avec une épaisse couche de journaux ou de carton, mettez des vêtements de travail. Insérez du carton dans un jean (voir les instructions étape par étape à la fin de l'article) ou mettez une couche épaisse de vieux journaux. Pour mettre des peintures sur une palette. À chaque fois, dessinez un peu de peinture sur le pinceau, avec un mouvement de trempage, transférez-le sur un jean, et dessinez aussi des traits et reprochez.Si vous dessinez trop de peinture sur le pinceau, retirez l'excédent sur un morceau de papier journal. Laissez les peintures sécher et fixez-les selon les instructions du fabricant.
ROMBES MULTICOLORES: ÉTAPE PAR ÉTAPE
Ce motif est estampé au hasard sur toute la surface du jean.
TU AURAS BESOIN DE:
Un jean rouge ou un jean blanc et des colorants textiles (Simplicol), de l'alun, un seau en plastique et des gants en caoutchouc. Pour le motif: peintures textiles violet et bleu (Marabu), tapis en caoutchouc, carton épais, colle, bandes adhésives, marqueur, papier de soie.
ÉTAPE 1
Peignez le jean blanc en rouge selon les instructions sur l'emballage.
Les pantalons sont disposés sur du carton, plissant les rides. Collez les morceaux de carton uniformément sur les bords à l'aide de bandes adhésives afin que le carton soit exactement de la taille du jean. Transférez le contour du jean sur du carton et coupez.
Insérez du carton à l'intérieur du jean. Tracez des lignes avec un intervalle de 10 cm, marquez alternativement sur ces lignes à 3 ou 6 cm des coutures latérales.
ÉTAPE 2
Sur le papier de soie, copiez les zones grises du modèle. Coupé. Copiez les modèles sur du caoutchouc, coupez et collez sur du carton. Timbres en carton avec des tolérances de 3 mm. Collez deux petits morceaux de carton comme un stylo.
ÉTAPE 3
Brossez la peinture sur le modèle. Commencez par estamper les grands losanges extérieurs, puis les petits losanges intérieurs en fonction des marques que vous avez faites le long des lignes horizontales.



Photo: Jan Schmidel (6); сatwalkpix.com (2); idée et réalisation: Teresa Bahler et Bernadette Prechtl.

Pin
Send
Share
Send