Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
Ces oreillers bouclés conviennent non seulement à une chaise en osier dans le pays! Et nous vous suggérons de décorer une chaise en osier avec des perles et des pompons.
VOUS AUREZ BESOIN: chaise en osier; patchs de tissu de coton avec un grand motif floral; tissu en coton uni pour le dos de l'oreiller; grosses perles en bois de couleur verte; un large ruban cadeau orange, un ruban de satin étroit de couleur verte; ruban adhésif double face; fils de couleur assortie pour boutonnières et couture; volumenfliz; aiguille longue pour coudre des produits en vrac; des ciseaux.EXÉCUTION: en tissu fleuri, grosses fleurs grossièrement coupées. Disposez les motifs individuels sous forme de bouquet en utilisant la technique du patchwork et fixez-les avec des épingles. Selon la forme et la taille de la partie résultante, découpez la doublure du non-tissé en vrac et la partie de l'arrière de l'oreiller en tissu uni. Pliez les parties en tissu de l'intérieur vers l'extérieur, placez le volumenfliz, cousez le «bouquet» le long des contours extérieurs. Coupez l'excédent de stock près des points.
Pour fixer les oreillers sur la chaise, cousez plusieurs rubans de satin au dos de l'oreiller.
Disposez les oreillers sur la chaise, étirez les rubans à travers le tissage sur le dos de la chaise et attachez les rubans avec des arcs. Enveloppez les pieds de la chaise avec un large ruban cadeau. Fixez les extrémités du ruban avec du ruban adhésif double.
Pour les perles le long du côté inférieur avant de la chaise, enfilez un fil long pour les boucles de couture dans une longue aiguille pour les points, de l'intérieur vers l'extérieur pour percer un bord, attachez l'extrémité du fil avec un nœud. Enfilez un certain nombre de perles sur un fil et tirez une aiguille avec un fil de fusil de sommeil à l'intérieur et à l'extérieur. Re-chaîne les perles, etc. Pré-marquez sur le côté avant de la chaise des intervalles égaux pour tenir l'aiguille avec du fil. Attachez l'extrémité du fil avec un nœud et coupez.
Astuce: les oreillers n'ont pas besoin d'être attachés à un fauteuil ou une chaise, dans ce cas, ne leur cousez pas de liens en satin.
Photo: Matteo Manducio, éditeur: Claudia Risland, matériaux: Dagmar Murcudis.
Matériel préparé par Elena Karpova
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send