En commençant par les robes pour Barbie, la créatrice est venue à la création de «poupées haute couture» et aux tenues correspondantes pour elles, ainsi qu'au développement et à la sortie de collections de vêtements pour femmes vives et insolites.
À propos de l'auteur de la page
Le nom de Nigel Chia est connu de beaucoup de ceux qui s'intéressent aux poupées et aux tenues de collection pour eux. Cette créatrice malaisienne est devenue célèbre il y a quelques années principalement pour ses robes de luxe pour Barbie. Maintenant, il fabrique également des poupées de son propre design, et il coud des vêtements non seulement des jouets, mais aussi de vraies tailles «humaines».
Nigel Chia a reçu deux diplômes - dans le domaine de la médecine vétérinaire et du design de mode, mais le choix a été fait sans équivoque et sans hésitation. Nigel a décidé de se consacrer à l'industrie de la mode - notamment en raison de sa grande passion pour celle-ci. La renommée lui a apporté une collection de magnifiques robes pour poupées Barbie, y compris des robes de mariée. Après que le designer ait inventé et commencé à créer ses propres poupées - il les appelle DeMuse, des poupées de collection haut de gamme. Aujourd'hui, Nigel Chia continue de travailler avec des poupées et des vêtements pour eux, et elle crée des collections pour femmes.
De quoi parle cette page
La page de Nigel Chia est entièrement consacrée à sa passion - la création de poupées DeMuse, la conception et la fabrication de tenues luxueuses et élaborées pour elles, ainsi que des collections de mode pour femmes, qu'il affiche sur le podium habituel des créateurs et modèles de mode. Souvent, Nigel lui-même propose la conception de tissus pour ses collections, travaille manuellement sur la création de broderies et d'autres bijoux pour les robes, et il peut peindre indépendamment les visages de sa DeMuse. Sur la page du concepteur, vous trouverez des photos et des vidéos montrant le travail fini et le processus de création.
"Je sais exactement à quoi devrait ressembler une poupée haute couture, je crée ma propre muse", explique la créatrice. Son DeMuse n'est pas si mignon et "marionnette", car ils ont servi de prototype à Barbie. DeMuse ne ressemble pas à des jouets, mais plutôt à des beautés fatales ou à de petites copies de modèles haut de gamme de pages de magazines et de passerelles. Leurs visages et leurs figures sont beaucoup plus humains, et la mobilité des poupées leur donne la possibilité de prendre toutes les poses - inestimable pour les séances photos. Nigel habille également ses «muses» «à la manière d'un adulte»: dans de telles toilettes, on pouvait apparaître à la fois lors d'une réception de gala et sur le tapis rouge. De manière caractéristique, les collections pour femmes reflètent en grande partie les passe-temps «marionnettes» du créateur.
Fille de géographe pensant à la couture à chaque minute: Instagram de la semaine
Qui sera intéressé par cette page
Bien sûr, tout d'abord, c'est une page pour ceux qui s'intéressent aux poupées de collection et à la création de vêtements pour eux - mais pas seulement. Vous pouvez aimer le blog de Nigel Chia si vous aimez la mode inhabituelle, les contrastes vifs, les astuces inattendues, les décisions et les combinaisons de vêtements et leur combinaison.
Page Instagram de Nigel Chia: @nigelchiaofficial