Anna supposait qu'elle passerait sa vie dans la conception et le marketing, mais le désir de créer des choses était plus fort. Maintenant, elle coud, y compris - à partir des tissus qu'elle a inventés, et tient un blog à ce sujet.
À propos de l'auteur de la page
Le nom de notre héroïne est Anna. Aujourd'hui - auteur d'un blog et de livres sur la couture, créatrice de modèles originaux, de motifs et même de tissus de sa propre conception, Anna dit qu'elle aime coudre et créer en général. "Maman m'a appris à coudre dans l'enfance, et je ne peux pas dire que c'était mon passe-temps préféré", se souvient Anna. "Mais je me souviens avec certitude: j'ai aimé l'occasion de créer moi-même quelque chose dans ce domaine." Après avoir obtenu un baccalauréat ès arts, Anna a supposé qu'elle passerait sa vie à travailler dans la conception graphique et le marketing. Pendant plusieurs années, tout a continué jusqu'à ce que l'enthousiasme pour le processus d'auto-création de choses tangibles soit maîtrisé: en 2009, Anna a commencé à maintenir son blog, et un an plus tard, les premiers modèles créés par elle de manière indépendante sont apparus. Depuis lors, Anna a publié un livre avec des cours de maître (vêtements, accessoires), continue de proposer des modèles et des modèles de conception (tout d'abord, divers sacs et sacs à dos, ainsi que des vêtements, des textiles et de la décoration intérieure), et l'année dernière sur elle les croquis ont publié une collection de tissus.
Sacs DIY de toutes les rayures: instagram de la semaine
De quoi parle cette page
Anna développe des modèles et des modèles de choses assez simples et pratiques, mais intéressantes, en plus de coudre des modèles finis. La plupart de ses œuvres sont une variété d'accessoires, sacs, sacs à main, pochettes, sacs à dos. Soit dit en passant, beaucoup d'entre eux sont cousus à partir de tissus conçus par Anna elle-même: ce sont des matières naturelles (coton + lin) de couleurs calmes avec de simples ornements géométriques ou floraux. Anna dit qu'elle a été inspirée pour créer cette collection à la fois par des promenades dans les parcs et les forêts et par des études d'archéologie à l'université (certains dessins ressemblent vraiment à des éléments de l'écriture ancienne). En deuxième place parmi les photographies du travail d'Anna se trouvent les vêtements qu'elle coud pour elle-même et ses filles. Ces choses sont également une coupe laconique simple et fonctionnelle, faite de tissus naturels de couleurs apaisantes. On peut en dire autant des choses textiles pour la maison: les édredons et couvertures en patchwork, les organisateurs et les paniers exécutés par Anna ne semblent pas accrocheurs et colorés, mais harmonieux et équilibrés dans le choix des couleurs.
Cousu d'amour: instagram de la semaine
Qui sera intéressé par cette page
Nous vous recommandons cette page tout d'abord, si vous êtes intéressé à fabriquer des sacs à main, des sacs à dos et d'autres accessoires à faire soi-même, plus - des choses pour l'intérieur à partir de tissus naturels. En outre, il sera certainement intéressant de considérer le travail d'Anna pour ceux qui préfèrent les couleurs calmes, la coupe simple et les vêtements basiques et confortables dans un style décontracté.
Plus de photos: @ noodlehead531