Création

Sans créer de choses, je ne peux pas imaginer ma vie: coudre instagram de la semaine

Pin
Send
Share
Send

Avant son passe-temps de couture, Aisha considérait sa vie comme une «existence plutôt triste». Elle compare sa connaissance de la machine à coudre avec "la lumière du soleil qui éclairait le coin sombre".

À propos de l'auteur de la page

"En 2009, je m'ennuyais. Très ennuyeux. Il semblait que tout ce que je faisais était de me réveiller, d'aller à mon travail, que je ne pouvais pas supporter, puis de rentrer à la maison. Une existence assez triste, en fait. J'avais besoin "Quelque chose qui pourrait faire une différence", dit notre héroïne Aisha Davis. "Ensuite, le bricolage était un petit mouvement, pas comme aujourd'hui. Je lis des blogs de mode et de couture et je voulais juste avoir au moins un peu de cette énergie créative dans ma vie, ce que les femmes qui les dirigeaient avaient.

Un post, en particulier, m'a fait réfléchir. C'était une pochette de bricolage, dont la fabrication nécessitait une machine à coudre. J'ai réalisé: je dois juste devenir propriétaire de ce sac! Mais la machine à coudre ... Je ne savais pas comment l'utiliser et je ne pouvais rien en faire, même si je l'avais. Quelques clics - et je me suis inscrit à un cours de couture pour débutants, où vous pourriez aller après le travail.Bien sûr, j'ai pu coudre manuellement, mais c'était complètement différent. Je voulais vraiment ce sac.

Je suis entré dans la première leçon avec un carnet et un stylo, et je suis sorti avec l'oreiller que j'ai cousu, imaginez de mes propres mains! Ce fut un moment de réflexion pour moi. Comme la lumière du soleil illuminant un coin sombre. Après tout, je suis tombé dans la dépendance. Depuis, je couds. Maintenant, la création des choses fait tellement partie de moi que je ne peux pas imaginer ma vie sans elle. En même temps, je l'avoue, je me sens toujours comme un débutant.

Le début de la couture de vêtements a conduit au fait que je me suis essayé à d'autres types de travaux d'aiguille. Création de meubles et de décoration, de bijoux, de chaussures, d'articles en bois, de tricot ... Cette liste continue, car je suis toujours à la recherche de quelque chose de nouveau. "


La couture, c'est prendre soin de vous: couture instagram de la semaine


De quoi parle cette page

La plupart des photos sur la page d'Aisha sont des photos des choses qu'elle a créées elle-même. Tout d'abord, ce sont les vêtements qu'elle a cousus, des maillots de bain aux costumes d'affaires. Plus - les résultats de ses expériences dans d'autres types de travaux d'aiguille: bijoux, décoration, panneaux en macramé, etc.


La pratique est la seule voie vers la perfection: coudre l'instagram de la semaine


Qui sera intéressé par cette page

Nous recommandons la page de notre héroïne à ceux qui cousent et généralement à la couture: elle infecte avec optimisme et inspiration. Ceux qui aiment les fêtes costumées (par exemple à l'Halloween) ou qui cousent des costumes similaires pour les enfants peuvent trouver quelques idées ici: une série de photos d'Aisha dans ses tenues inhabituelles, similaires à celles théâtrales.

Plus de photos: @thecrafterpreneur

Pin
Send
Share
Send