Création

"Atmosphère de créativité" sur Tishinka

Pin
Send
Share
Send

L'événement traditionnel lumineux dans le monde de la couture a eu lieu cet automne: du 22 au 26 octobre 2014, la 7e exposition et vente internationale a eu lieu à Tishinka.

"Atmosphère de créativité" a été visitée par plus de 22 000 invités. Le projet a été suivi par des entreprises de différentes spécialisations: découpage, broderie, perles, savon, dentelle, scrapbooking, quilling et bien plus encore. Pour la première fois, les brodeuses françaises Les Brodueses Parisiennes étaient représentées à une exposition à Moscou, qui a organisé une conférence fascinante pour les visiteurs.
Le programme divertissant pour les invités de l'exposition était riche: défilés de mode, concours avec des dessins de prix, master classes sur divers types de travaux d'aiguille, séminaires et conférences ont agréablement surpris le public. Le discours d'Ada Bykovskaya sur le thème: "Comment transformer une entreprise en source de revenus" a attiré un large public. L'auteur a partagé avec les invités et les participants à l'événement ses idées et son expérience personnelle.
Les invités de l'exposition se sont familiarisés avec les œuvres de l'auteur, objets de créativité, ont visité le "Marché libre", ont pu obtenir des conseils d'un astrologue, ont participé à des danses rondes du magazine "Rodovoe Estate" et ont simplement reçu beaucoup d'émotions positives.
Le dernier jour de l'événement, a eu lieu la récompense solennelle d'Irina Kupriyanova, le maître, dont le travail en termes de nombre de votes des spectateurs a pris la première place du concours "Parade des valises".
Au stand Burda il y avait beaucoup d'activité tout au long de l'exposition, surtout le week-end. Les visiteurs ont participé activement à nos master classes.Sous la direction de maître Elena, les participants ont:
- anneaux de boutons et broches de feutre et boutons;
- décoré le sapin de Noël.
De plus, les garçons choisissaient plus souvent le décor d'arbre de Noël, et ils l'ont fait d'une manière particulière et très belle.
Ksenia Glushakova de la société Crafts Lab a appris à chacun à tricoter sur des aiguilles à tricoter géantes et de ses propres mains sans utiliser d'outils. Sincère surprise, "Comment cela se fait-il?" et l'envie d'essayer ont été les principaux arguments pour participer à la master class.
De plus, sur notre stand, chacun pouvait remplir un questionnaire et ainsi exprimer son opinion et son attitude envers le magazine Burda. Et aussi discuter avec moi, Julia Dekanova, éditeur du site burdastyle.ru. Les visiteurs étaient activement intéressés par les opportunités et la vie du site, les nouveaux magazines, qui sont annoncés sur notre portail. Mais la plupart des questions concernaient les modèles du magazine Burda et les nouveaux ateliers de didacticiel sur le site.
Les invités ont quitté l'exposition avec des achats et une excellente humeur. Beaucoup sont retournés à l'exposition le lendemain, car ils n'avaient pas le temps de tout regarder et de participer partout en une journée.
Photo: PR
Matériel préparé par Julia Dekanova

Pin
Send
Share
Send