Création

Anna Dubovitskaya - un beau début

Pin
Send
Share
Send

La première collection de la créatrice a immédiatement identifié les caractéristiques de son style - une coupe laconique, des couleurs sourdes, un minimum de décoration. Du pur chic!

Tout ingénieux est simple! Cette phrase est le manifeste qui est devenu le nom de la collection automne-hiver 2013/2014, avec laquelle Anna Dubovitskaya elle a fait ses débuts à la Fashion Week de Moscou, reflète pleinement son point de vue sur la mode. Enfant, elle a joyeusement gainé les poupées et rêvait de devenir actrice. Par la suite, l'envie de monter sur scène s'est concrétisée: après avoir étudié dans une école de danse, Anna a été soliste du groupe Shiny pendant plusieurs années, beaucoup connaissent son nom depuis longtemps! En plus de son expérience de travail dans le show-business, cette fille fragile a deux formations sérieuses - économique et bancaire, qui l'ont beaucoup aidée lorsqu'elle a décidé de se réaliser dans l'industrie de la mode. "Les gens autour n'étaient pas du tout surpris de ce choix: je portais toujours mes propres robes conception! J'ai longtemps nourri l'idée de ma marque, l'impulsion était la connaissance de mon directeur artistique, il est devenu possible de constituer une équipe proche de moi dans l'esprit ". En conséquence, la marque Anna Dubovitskaya est née, et Anna elle-même a pris le temps d'étudier à nouveau - dans la spécialité du «créateur de vêtements».

"Je crée des choses que j'aimerais surtout porter moi-même"- dit la jeune créatrice de mode. Elle aime habiller les femmes dans des tenues élégantes d'une coupe complexe, mais sans détails inutiles. Anna inspire la créativité Alena Akhmadullina etAlexandra Terekhova, de marques étrangères, elle sympathise également avec les minimalistes - Chloe etPonceuse Jill. Et Anna s'est inspirée de la première collection de l'histoire des costumes pour hommes. Le créateur s'est intéressé à sa transformation tout au long du XXe siècle, lorsque la mode masculine à partir de designs complexes est devenue douce et concise, sans contraindre le mouvement et mettre en valeur les silhouettes des figures. Anna Dubovitskaya a décidé d'apporter cette simplicité aux vêtements pour femmes. Les éléments "masculins" sont très sexy ici. Surtout si vous les combinez avec quelque chose de léger, délicat, accentué féminin.

Photo: PR

Matériel préparé par Julia Dekanova

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: The Voice - Live (Décembre 2024).