Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
Surréalisme français et géométrie noir et blanc dans le mélange avant-gardiste de la nouvelle collection printemps-été de la maison de couture légendaire.
Une chose culte: comment la robe Dior a la Belle a été créée pour Emma Watson
On sait que Christian Dior lui-même était un grand fan du travail de Fini et a même organisé sa première exposition solo dans la galerie, où il a travaillé avant de devenir couturier. Et enfin, le puissant message féministe que l'artiste a inséré dans son travail n'a pas peu d'importance. Compte tenu de tous les détails, il n'est pas surprenant que la directrice artistique de Dior, Maria Grazia Curie, l'ait choisie comme égérie.
I'm a legend: Dior cardigan jacket
Peut-être que le surréalisme dans la nouvelle collection est apparu sous l'une des formes les plus douces de toutes: pas d'extrême, juste un flirt exquis avec des illusions d'optique et une géométrie stricte.Il est extrêmement curieux d'observer comment toutes les tendances les plus pertinentes se transforment dans le cadre rigide du style: voici le décor en forme de papillons, de plumes et de nombreuses autres tendances de la mode de 2018, dont nous avons récemment parlé.
Wild, Wild West: Dior Cruise Collection 2018
Cependant, la gamme monochrome recule progressivement et la couleur la remplace - cependant, pas de couleurs printanières, toutes les nuances sont étouffées et sombres (sauf pour une seule robe de couleur grenadine). Et pourtant - c'est un vrai printemps, un peu prétentieux, passerelle, mal à l'aise, mais porteur de changements et d'une énergie insolite.
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send