Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
Sur ordre de Sandoz (société Novartis), Promo Interactive (Ogilvy & Mather Russia) a créé l'assistant assistant mobile d'Exoderil®.
Selon des recherches, près d'un résident sur cinq en Russie a trouvé un champignon des ongles ou de la peau. Un champignon n'est pas seulement un problème esthétique, mais une maladie grave qui ne disparaît pas d'elle-même et, si elle n'est pas traitée, se développe et se propage à d'autres.[2], 3. Dans l'entreprise "Sandoz" afin de prendre soin du bien-être des patients, il a été décidé de lancer tout nouveau projet - En juillet, l'Assistant Google d'Exoderil® a lancé l'application mobile Google Play et AppStore (disponible pour tous les appareils Android et IOS).
L'application mobile est conçue non seulement pour simplifier considérablement la vie de ceux qui ont déjà été diagnostiqués avec une infection fongique, mais offre également absolument approche révolutionnaire pour contrôler le traitement des mycoses des ongles. Ainsi, avec un assistant mobile, les patients pourront:
- Configurez l'application "pour vous-même" en fonction des paramètres personnels et de la routine quotidienne;
- Surveiller visuellement la progression du traitement en temps réel;
- Recevoir des notifications sur la nécessité d'appliquer le médicament à un moment opportun (l'installation d'un assistant d'Exoderil® est possible non seulement pour vous-même, mais aussi pour aider les proches);
- Voir et conserver des statistiques sur l'utilisation du médicament dans le calendrier;
- Obtenez des conseils d'experts sur le traitement des champignons;
- Ayez toujours à portée de main des instructions pour le médicament;
- Comparer l'état des ongles avant, pendant et après la fin du traitement selon la photo grâce aux fonctionnalités interactives de l'application;
- et beaucoup plus!
Êtes-vous prêt à combattre le champignon? Téléchargez gratuitement l'application mobile
L'application mobile contient des informations sur l'utilisation de la solution d'Exoderil® (principe actif Naphthyne). L'application mobile ne remplace pas la consultation d'un spécialiste et peut être utilisée si un spécialiste a diagnostiqué un champignon et s'est vu prescrire un traitement avec une solution de naphtyne.
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send