Pour les modèles de vêtements tricotés confortables, c'est maintenant la saison elle-même. Un bon moment pour comprendre en quoi un pull, un col roulé, un pull, un pull, un pull et un cardigan sont différents les uns des autres.
Chandail
justanotherfashionblog.com / Réservé / zsazsabellagio.com
Pull - tricoté à partir de vêtements en fil assez épais jusqu'aux hanches à manches longues. Le signe principal d'un pull est une porte haute qui ferme le cou (il est officiellement considéré qu'une porte de 5 cm de hauteur a le droit d'être appelée haute). Le style de chandail a été formé au milieu du XIXe siècle et est devenu particulièrement populaire à la fin du siècle. Il est intéressant que les médecins l'aient recommandé comme "vêtements pour perdre du poids": pour perdre du poids, il était prescrit de se livrer à des exercices physiques actifs, de mettre un pull. D'où le nom de ce vêtement: transpirer en anglais - «sweat».
Comment porter un pull cet automne et cet hiver: 14 options
Col roulé
Zara / Mangue / Zara
Elle est badlon (ou banlon) ou golf. Officiellement, le mot «col roulé» est reconnu comme familier par les dictionnaires, cependant, ce vêtement peut certainement être distingué des autres similaires. Un pull à col roulé est considéré comme un pull moulant composé de mailles fines (contrairement à un pull). L'origine du nom vient de vêtements moulants avec un col que les plongeurs portaient sous un costume.
Sept vêtements: des kits multicouches dans lesquels vous ne gênerez certainement pas
Sauteur
Zara
Jumper - le sujet le plus diversifié de toute l'entreprise décrit. Voici ce que l'on sait de lui à coup sûr: un pull est un vêtement tricoté jusqu'à la taille, les hanches ou légèrement plus bas. Un pull peut avoir un col, mais sa hauteur ne doit pas dépasser 5 cm (sinon ce pull ira dans la catégorie des pulls). En outre, le cavalier peut avoir une attache avant ou latérale, mais cette attache ne doit pas être de toute sa longueur: le cavalier doit être porté au-dessus de la tête. Selon les définitions classiques, un pull peut même ne pas avoir de manches ou avoir des manches courtes. Le fait est probablement qu'au siècle dernier, le pull était principalement des vêtements de sport: ils l'ont mis pour l'entraînement, pour lequel les manches longues ne sont pas toujours appropriées. Aujourd'hui, un pull est le plus souvent appelé un vêtement en tricot à manches longues, sans attaches et, en règle générale, avec un col rond.
Hugge Fashion: 6 règles du confort danois
Arrêtez-vous
Mangue / H&M / H&M
Le pull est considéré comme une sorte de pull. Ces vêtements sont similaires en ce qu'ils sont faits de tricots et ont une longueur d'environ la taille ou des hanches. La principale différence entre le pull et les autres "frères" est l'absence d'attache et de col en V. Le pull tire son nom du pull anglais - "pull, mis sur le dessus": je veux dire la façon de porter ces vêtements - exclusivement par la tête.
- Offre spéciale
- 1
- 2
- 3
- 4
Pull + jupe: 6 looks d'hiver pour toutes les occasions
Chemisier
Zara / Uniqlo / H&M
Cette veste est considérée comme la «progénitrice» d'un chandail, d'un chandail et d'autres soi-disant vêtements en tricot aux épaules. Quand et comment exactement la veste est apparue n'est pas connue avec certitude - selon certains rapports, de tels vêtements étaient déjà portés dans l'Égypte ancienne. Particularités du pull: matière - maille, longueur aux hanches, présence d'une fermeture de haut en bas. En règle générale, un pull n'a pas un col trop haut, mais pas un décolleté trop profond.
7 nouvelles façons de porter un vieux pull: idées de designers
Cardigan
Mangue / Zara / H&M
Une sorte de sweat-shirts. Les principaux signes d'un cardigan: une attache de haut en bas (un cardigan peut également être attaché à une ceinture ou ne pas avoir d'attache du tout, mais a deux étagères) et un col en V. On pense que le cardigan porte le nom du général anglais Lord Cardigan, à qui l'on attribue l'invention de ce vêtement. Le cardigan tricoté à boutons sans col a été tiré sous l'uniforme par les soldats: le cardigan s'est réchauffé et n'a pas gêné les mouvements. Dans la mode féminine, un cardigan (comme, d'ailleurs, un pull et d'autres modèles de tricots traditionnellement «masculins») a été introduit par Coco Chanel au début du siècle dernier.
Cardigan à manches kimono- 1
- 2
- 3
- 4
- 1
- 2
- 3
- 4
Au revoir, l'été: 15 modèles de cardigans d'automne confortables
Bonus: Sweat Secret
Libefolle
Aujourd'hui, ce nom ne se trouve souvent pas dans le langage courant, mais, curieusement, sur les étiquettes de prix des articles tricotés dans les magasins de vêtements. Populaire avant, maintenant ce mot n'est presque jamais utilisé, mais il est resté énoncé dans les GOST exigeant un traitement strict des termes, y compris ceux indiquant les noms des vêtements. Les dictionnaires définissent un sweat-shirt comme «une chemise en tricot chaud sans manches ou avec des manches, usée pour la chaleur ou portée sur le dessus». Ainsi, le terme "sweat-shirt" peut désigner une gamme assez large de modèles. Par conséquent, sur les étiquettes de prix et il y a des "pulls molletonnés" ou "sweatshirts de sport", qui peuvent en fait se révéler être des pulls, des t-shirts et des pulls.