Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
"Il doit y avoir du mystère chez une femme ..." Ces mots correspondent parfaitement à la nouvelle collection de Yulia Dalakyan et pourraient devenir la devise de la prochaine saison.
Julia comprend le cubisme comme la capacité de voir les mathématiques dans les objets, les proportions géométriques et l'ordre. Elle a décidé d'appliquer cette approche dans son travail. "Extérieurement, la collection semble très sobre. Cependant, compte tenu des éléments, vous pouvez remarquer beaucoup de décisions de conception intéressantes.
C'est une histoire secrète: seul un spectateur sophistiqué et attentif voit les secrets, et la collection a l'air accessible, moderne, confortable ", explique la créatrice. Julia considère les principales couleurs de la saison dans les tons de bleu - de l'encre au bleu gris - la couleur de l'asphalte mouillé, vert émeraude , gris perle et, bien sûr, noir. La jupe sera l'élément le plus important de la garde-robe cet automne. "Une longueur très à la mode est de 10 à 20 cm sous le genou. En même temps, la jupe peut être soit très étroite ou large, avec des plis, avec ", conseille Julia.La créatrice recommande également de prêter attention aux tissus à la Chanel et aux différents matériaux structurés et résistants à la forme: ils ajouteront texture et volume à la mode cette saison.
Couleurs sourdes, tissus nobles, détails élégants - Julia Dalakyan a ses propres secrets à la mode.
Photo: PR
Matériel préparé par Julia Dekanova
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send