Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
Déjà dans le numéro de mai, le véritable été sonnait: des robes avec des imprimés floraux et un ourlet ondulant, des bermuda confortables et bien plus encore ...
Et nous, comme d'habitude dans cette série d'articles, nous examinerons les détails curieux de ce que les designers ont fait et de ce qui est ensuite devenu l'impulsion pour la construction de nos modèles préférés.
Faites attention au sommet dePROENZA SCHOULER: rubans croisés de différentes largeurs cet été en favoris. Vous pouvez prendre des tresses prêtes à l'emploi et les «construire» dans un bustier ou un bando intéressant, ou vous pouvez essayer de coudre de petits plis horizontaux posés dans une direction, puis coudre un haut «géométrique» à partir d'eux.
Dans les modèles d'été, les poches sont extrêmement pertinentes cet été - poches plaquées, dans les coutures, plates et volumineuses. ALEXANDER WANG - L'Américain Alexander Wong - combine deux types de poches sur ses bermudas à la fois, décorant leur barre blanche d'un motif cruciforme déjà «marqué».
Et enfin, bien sûr, les tissus: fleurs, géométrie, peinture classique et art. Faites attention à la façon dont le motif de tissu est battu sur le modèle de la marque londonienne PETER PILOTTO (soit dit en passant, son premier directeur créatif
Peter Pilotto - moitié autrichien, moitié italien, deuxième directeur de création - Christopher de Vos (ChristopherdeVos) de naissance moitié belge, moitié péruvien, est né en Libye. De plus, deux amis se sont rencontrés à Anvers, à la célèbre Royal Academy of Arts). Mais revenons des gens aux robes.
Comme avant, les créateurs n'oublient pas la dentelle. Même marque PETER PILOTTO reproduit partiellement leur tissu coloré et leur décor vestimentaire.
Chemisier à la mode avec broderie ajourée et col en tricot (TEMPERLEY LONDRES) fait écho de manière intéressante au motif d'une jupe flottante.
Comme toujours, les accessoires ne passent pas inaperçus.
Les fleurs sont partout - sur la robe, sur le cou, sur les mains, dans la coiffure, même sous la forme d'une sangle (TEMPERLEY LONDRES).
Colliers de fleurs, bracelets, à partir d'une variété de matériaux,DE LA RENTA - de pierre et de strass ...
àBLUGIRL - du plastique au verre transparent ...
Les colliers à la mode peuvent être portés en combinaison avec les mêmes rangées de perles (ANNA SUI). Correspondant à la couleur du tissu (ainsi qu'à la couleur des yeux et des cheveux), ces bijoux ont l'air très organiques.
Les grands bracelets des formes et des tailles les plus inimaginables sont pertinents, y compris ceux connectés d'une main avec un anneau ou plusieurs anneaux (RODARTE).
Il est à la mode de porter des ceintures sur des pantalons ou des jupes taille haute, en posant le haut du tissu avec des plis et en le laissant tomber sur la ceinture (GUI LAROCHE).
Dans les modèles de loisirs, les sangles de chaîne sont devenues à la mode, facilement attachées avec un fermoir bouclé ou enfilées à travers des blocs (PHILOSOPHIE DI ALBERTA FERRETTI).
Et les dames en robes de soirée tiennent encore principalement de petites pochettes dans leurs mains. Une version de luxe de la pochette mode - le modèle deAIGNER.
Plus puriste, mais non moins élégant - le modèle deBADGLEY MISCHKA.
Chaussures avec imprimés - un succès de la saison! On le voit sur les modèles deWESTWOOD, DE LA RENTA, PETER PILOTTO.
Les imprimés sous la peau d'un serpent sont à la mode (BADGLEY MISCHKA, GUI LAROCHE).
Comme l'été dernier, les sandales sont à la romaine (ANNA SUI), de plus, il est encore de coutume de les décorer avec des strass, des paillettes, etc.
Soit - en option - des chaussures ouvertes à larges bretelles (ou en plusieurs couches couvrant la jambe avec des bretelles plus étroites) haut sur la cheville (JULIEN MACDONALD, JASON WU).
Et bien sûr, la plate-forme - à la fois sur les chaussures de week-end ouvertes et sur les sports, comme le modèle deALEXANDER WANG.
N'oubliez pas les coiffures: les cheveux lisses coiffés avec un gel «humide» sur une ligne droite, sur les côtés ou juste peignés et révélant complètement le visage est l'une des principales tendances estivales (JULIEN MACDONALD, RODARTE, JASON WU).
Les longues franges obliques sont toujours à la mode, couvrant parfois à moitié leur visage. (GUI LAROCHE)…
... ainsi qu'une variété de coiffures avec des épingles à cheveux et des jantes (PETER PILOTTO, ALBERTA FERRETTI).
Eh bien, pour les robes vintage - coiffures vintage (LENA HOSCHEK).
Photo: U2 / Uli Glazemann; catwalkpix.com.
Le matériel a été préparé par Elena Karpova.
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send