Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
Qui sont-ils? Les modérateurs sont des utilisateurs qui ont des droits et des capacités avancés. En règle générale, ils éliminent rapidement la "pollution" et maintiennent le contenu de qualité de la ressource.
L'organisation de la vie sur le nouveau site et son afflux dans les masses ont eu lieu il y a un an avec la participation active et l'aide de nos modérateurs.
Chacun des modérateurs, en plus de la fonction de surveillance, soutient activement et maintient son fil de discussion surburdastyle.ru.
Ensemble, les modérateurs ont transféré de nombreux documents utiles de l'ancien site vers le nouveau. A aidé les nouveaux utilisateurs et les utilisateurs expérimentés du forum à se mettre à l'aise dans un nouvel endroit. Ils ont répondu à leurs nombreuses questions, ont servi de "guides". Rapidement fourni burdastyle.ru des informations pour améliorer, moderniser le site en temps réel.
Et aujourd'hui, pour mon anniversaire burdastyle.ru, ils sont avec nous!
Svetlana Khatskevich - modérateur du site burdastyle.ru
Svetlana travaille comme modératrice depuis l'ouverture de l'ancien site, depuis près de 7 ans maintenant. Avec son aide, "passer" àburdastyle.ru s'est produit presque sans perte. Svetlana est une personne très patiente et délicate. Toujours prêt à aider dans une variété de problèmes. Elle est très aimée, appréciée et respectée sur notre site Internet. Svetlana la gardienne et l'âme du site burdastyle.ru. Ses conseils sur les compétences en couture sont inestimables car ils aident les utilisateurs à faire face à toutes les difficultés du processus de couture.
Svetlana est diplômée de l'institut avec un diplôme en technologie industrielle. Depuis 1996, elle travaille comme enseignante au centre de formation de Burda Moden. Elle aime son travail, ses étudiants et les membres du forum, elle est toujours heureuse de leur succès. Sous ses yeux, de nombreuses filles ont grandi très professionnellement, leur travail et leurs images sont devenus plus complexes et intéressants, pour certaines d'entre elles, le passe-temps de couture est devenu un métier.
"Je suis heureux que notre site soit une incitation pour beaucoup au développement créatif, je suis heureux que nous ayons une atmosphère amicale et ouverte. Nous sommes tous comme une grande famille créative! Et merci à mes collègues du site pour leur bon travail d'équipe et leur soutien!" (Svetlana Khatskevich).
Elena (Elena) - modératrice du forum "Sewing Wisdom"
Lena est avec nous depuis l'ancien site. Elle s'est imposée comme une personne compétente et compétente, une couturière expérimentée. Il aide volontiers à donner des conseils sur des questions qu'il connaît bien.
Elena est diplômée de l'Institut d'art et de culture. Elle est bibliothécaire et bibliographe de formation. Depuis 1997, il vit en Allemagne et de là modère Sewing Wisdom. Marié, fils de 17 ans. Coud depuis l'enfance. Elle aime surtout coudre et porter des robes. Dans des combinaisons classiques de forme et de couleur, il se sent le plus à l'aise. Lena est une personne très déterminée et ne s'arrête pas là. Il aime se fixer de nouveaux objectifs: "Mais je peux faire ça?! " Elle continue d'apprendre elle-même, de ceux qui savent et peuvent faire plus.
Alya (aliy) - modératrice du forum technique
Ala est avec nous depuis le tout début, depuis l'ouverture de l'ancien site. Beaucoup la connaissent comme une connaisseuse expérimentée de l'équipement de couture. Elle sait presque tout, toute la sagesse des machines à coudre et des surjeteuses. Il est bien orienté parmi toute cette diversité. Donne des conseils et des recommandations compétents. De plus, elle coud également professionnellement.
Ala coud dès la petite enfance, elle a commencé avec des poupées. Puisque la mère ne sait pas du tout coudre, la grand-mère est au niveau d'un tablier, Ala a appris à se coudre. Mais en même temps, ils avaient une machine à coudre Podolsk dans leur maison. Maman Ali voulait vraiment que sa fille reçoive le métier de tailleur ou de tailleur, la persuadant d'aller étudier ces spécialités à la fin de l'école. Mais Ala a catégoriquement refusé: "Je ne travaillerai jamais dans ce domaine. Je n'en veux pas, ce n'est pas le mien!" Maintenant, ils se souviennent avec rire de ces batailles.
Ala s'est vue dans la science. Comme résultat naturel - l'admission à l'université à la faculté de chimie et exactement la moitié de l'enseignement supérieur. Ala a fait ses études supérieures dans un institut de commerce. Après avoir travaillé quelque temps dans le métier, Alya s'est rendu compte qu'elle devait obéir à sa mère. Et elle est partie travailler comme étudiante dans un atelier, où elle a reçu le métier de tailleur sur le tas. Le rêve de sa maman est devenu réalité. Mais le potentiel scientifique d'Ali n'a pas disparu - elle aime se plonger dans l'équipement de couture.
Ala connaît le magazine BURDA depuis très longtemps. Elle aime utiliser ses idées avec grand plaisir, car elles correspondent parfaitement à son style et à ses idées sur la façon dont une femme moderne devrait s'habiller.
Elena (Elena 09) - modératrice du forum photo
Lena a rencontré le site à l'automne 2009. Au début, je viens de regarder les annonces des magazines Burda, puis a décidé de s'inscrire. Sa première apparition sur le forum était la question de savoir où trouver un motif d'une robe traditionnelle chinoise avec un fermoir caractéristique. Malgré le fait que Lena était alors nouvelle sur le site, elle a rapidement reçu une réponse à sa question deSvetlana Khatskevich et quelques autres membres du forum avec des liens et des conseils. Elle a ensuite été de plus en plus fascinée par l'atmosphère bienveillante du forum. Elle a participé activement à diverses discussions. Elle a commencé à exposer son travail au forum photo.
Sur le burdastyle.ru Lena a abordé le domaine le plus volumineux de la modération - forum photo. Elle y a consacré beaucoup de temps, d'efforts et de patience pour rétablir l'ordre. Et maintenant, elle le fait tous les jours! Il visite le site, examine les œuvres exposées et vérifie l'exactitude de leur conception. En général, la façon dont nous voyons le forum photo aujourd'hui est le crédit de Lena. Elle a activement collaboré avec le support technique du site afin de maximiser le forum photo lui-même et son travail.
Lena est une étrangère - la ville de Kherson est née et vit en Ukraine. Marié depuis 20 ans. Fille adulte. Lena est une personne très délicate, prévenante et bien élevée. Elle coud très bien. Persistant. Les difficultés ne lui font pas peur. À chaque nouveau travail, ses compétences s'améliorent. Sa participation réactive et ses conseils judicieux ont plus d'une fois aidé les utilisateurs et les utilisateurs du forum. Lena a un sens accru du patriotisme. En plus de la couture, elle se passionne pour les détectives et l'Angleterre.
"Au fait, je n'ai pas cousu une robe chinoise pour une raison quelconque. Bien que, de temps en temps, je repense à ce sujet." (Rapova Elena).
Anastasia (Konffetka) - modérateur de la rubrique "Concours"
Nastya est récemment devenue modératrice de la section "Concours". Mais avec son «arrivée», l'ordre sur cette page a pris la place qui lui revient.
Nastya est une personne gentille et prévenante. Amateur de nature. Coud, tricote, broderies. Vers le site Burda elle a "trébuché" en 2008. Au début, je viens de regarder les annonces, parfois le travail des membres du forum, lire des articles et des messages utiles sur le forum. Et une fois elle est devenue plus audacieuse et a décidé d'exposer une de ses œuvres au forum photo. Et ça traînait. Puis, avec tout le monde, elle a déménagé «en toute sécurité» vers burdastyle.ru. Et maintenant, il ne peut pas s'imaginer sans site, sansBurda, sans amis qui étaient sur le site.
Nastya est originaire de Russie, mais vit maintenant dans des endroits brumeux d'Albion. Mari et chat bien-aimés. Cousez et tricotez consciemment le début de l'âge de 15 ans. Nastya a coupé ses premières choses selon les modèles du magazine Burda. Son premier pull "portable" était de ce tout premier Burda en russe en 1987. Pour leurs expériences, des robes et des objets anciens «de la poitrine» de la grand-mère et des parents de Nastya ont été utilisés. Et avant, et maintenant Nastya coud beaucoup et avec plaisir. Ce n'est que maintenant que les exigences sur la qualité de la couture augmentent.
"Au burdastyle.ruJe trouve l'inspiration, le confort et la force pour créer. " (Nastya (konffetka).
Olga Santalova (NYUSHA) - modératrice de la section "Nos modèles"
Olga est une personne polyvalente, optimiste, sociable, gentille et directe. Sa franchise ne choque pas, mais ouvre les yeux, aide dans une situation difficile, la rend plus forte. Comment elle réussit est incompréhensible. C'est une utilisatrice active.Sur le site depuis l'époque où c'était une version allemande.
Olya de la ville de Balashikha près de Moscou. Marié, fils.
Elle a toujours voulu devenir enseignante. Mais elle est diplômée de l'Académie vétérinaire, où elle a rencontré son futur mari. Après avoir obtenu son diplôme universitaire, Olya a eu froid dans la profession. Après le décret, elle a travaillé dans le domaine des ventes en tant que responsable, 10 ans. Il y a un an, elle a quitté spontanément et après des vacances d'été, elle est devenue tutrice en mathématiques, chimie et biologie.
De la profession de vétérinaire, Olga a toujours un amour pour les animaux. Maintenant, deux personnes vivent dans sa famille: le chat tricolore habituel, Lucy, et le Yorkshire Terrier, Silver House Venus, ou, d'une manière simple, Dusya.
"Aussi loin que je me souvienne, mes mains étaient toujours occupées par quelque chose: j'ai peint, sculpté, fait des maisons de poupées, tissé en macramé." Mais consciemment, Olga a commencé à faire des travaux d'aiguille en deuxième année.
Le premier magazine Olin BURDA - 10/1994 a été regardé à travers les trous. Dans sa tête, elle a cousu tous les modèles de lui. Olga est revenue à la couture en 2009 et n'a maintenant aucune idée de comment elle vivait sans tout cela. Elle prend un grand plaisir à son passe-temps favori. Olga coud beaucoup, presque tout. Au cours des quatre dernières années, elle n'a acheté qu'un manteau de fourrure et une doudoune d'hiver dans les magasins. Elle considère la couture comme de la magie. Cela reste un mystère pour elle, comment à partir de deux mètres d'un «chiffon», par de simples manipulations, une chose se révèle! En plus de la couture, Olga tricote parfaitement. Depuis l'année dernière, elle s'intéressait sérieusement au point de croix. Et sa grande passion est la voiture - elle aime conduire une voiture, au volant elle a l'impression d'être un poisson dans l'eau!
Le site d'Olya n'était pas seulement un club d'intérêt. Ici, elle s'est liée d'amitié avec de merveilleuses filles: Julia Dekanova et Marina (MaryAnna).
"L'été dernier, mon fils et moi sommes même allés à Marina à Kaliningrad, où nous avons passé une merveilleuse semaine de socialisation et d'excursions! Et nous avons visité le magasin Burda." (Olga Santalova (NYUSHA).
Dekanova Julia - modérateur de la section "Arbour"
J'ai obtenu la section de modération la plus simple et la plus intéressante - "Arbour". En plus de la modération, je mène dans cette section deux sujets - "Chaussures" et "Parfum! Parfums que nous aimons et portons
Je suis sur le site depuis le tout début de son existence. En y entrant, je suis resté ici pour toujours! Étant lié à un bébé, le site est devenu une bouée de sauvetage pour moi: j'ai regardé les annonces du magazine Burda, a trouvé des réponses à toutes ses questions sur la couture, partagé son travail, parlé, fait de nouvelles expériences et fait de nouveaux amis.
Magazine Burda - mon cerveau, assistant, professeur et ami depuis de nombreuses années! Et maintenant aussi le site burdastyle.ru.
Le mari et le fils sont mes principaux connaisseurs et soutiennent tous mes efforts.
Je suis très heureux qu'aujourd'hui je couds et n'achète presque rien dans les magasins. J'ai besoin de magasins pour acheter le prochain numéro Burda, une folle paire de chaussures, de nouveaux jeans, des tacos et des accessoires de couture.
La couture n'est pas seulement un passe-temps, elle fait partie de ma vie. Et maintenant, aussi mon travail préféré: depuis le 1er avril 2013 je suis l'éditeur du site.
Photo générale: le travail de notre membre du forum Elena Soldatkina (MymiMama)
Documents préparés par Julia Dekanova
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send