Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
La créatrice de mode Dasha Gauser s'est souvenue de son enfance et a créé une incroyable collection en l'honneur de la poupée la plus célèbre du monde.
"Lors de la création de cette collection, je voulais me sentir comme un enfant et regarder la mode avec ses yeux. Par conséquent, j'ai facilement expérimenté la coupe, ajoutant un élément du jeu au processus créatif", - dit la créatrice Dasha Gauser.
Les robes de cocktail à la mode sont diluées avec des éléments "enfants": des couronnes de formes variées, un avion sur un corset ou un bateau, comme pliées dans du papier et flottant sur des vagues dessinées par des feutres. Toutes les silhouettes sont féminines, ajustées - avec des jupes à volants, basques ou moelleuses. La collection a de nombreuses associations: en particulier, le gamma rose habituel pour Barbie a été utilisé. Pour éviter toute prétention, le designer a «apprivoisé» la couleur rose à travers le blanc, rendant leur combinaison d'une douceur enfantine, ou à travers le noir, créant un contraste tonal. Et, bien sûr, en hommage à la première légendaire Barbie, sortie en 1959, la collection contient un modèle similaire à son maillot de bain à rayures noires et blanches.
Katya Starshova (Pugovka de la série "Daddy's Daughters") et Stefaniya Malikova (fille du célèbre chanteur et compositeur Dmitry Malikov) ont participé au spectacle de mannequins pour enfants de Dasha Gauser.
La marque Barbie® Il collabore depuis longtemps avec les meilleures maisons de couture et créateurs du monde entier, et pour les créateurs de mode russes, c'est le premier "test du stylo". Dasha Gauser note: "C'était intéressant pour moi de travailler sur la collection, principalement parce que c'est une expérience absolument inoubliable et unique. Créer des robes qui plairont aux fashionistas invétérées et aux très jeunes n'est pas une tâche facile et excitante."
Photo: PR.
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send