Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
Si vous avez les bras pleins dans la zone des épaules, il est peu probable que la manche soit parfaitement assise. Mais fixer le motif est très simple!
La «méthode de tournage» est un moyen idéal pour changer le motif d'une manche pour un bras complet. Il vous permet d'augmenter la circonférence de la partie supérieure du bras sans changer la ligne de l'okat.Tracez une ligne auxiliaire à partir de la marque transversale sur la crête du manchon (parallèle à la direction du fil partagé) et une ligne auxiliaire horizontale, comme indiqué sur la Fig. 1 restant. Coupez la pièce en ligne verticale du bas vers la coupe du haut et en ligne horizontale, respectivement, vers la coupe latérale. Écartez les deux parties supérieures de la manche par le nombre de centimètres manquant (Fig. 2, à droite).
Afin de ne pas modifier la largeur de la manche le long de la coupe inférieure, reconnectez les parties inférieures de la manche le long de la coupe inférieure. Les bords de la section horizontale se chevaucheront légèrement.
Attention, cette "approche" est la même des deux côtés, sinon l'équilibre de la manche sera perturbé.
Alignez la coupe inférieure de la manche. Tracez une nouvelle ligne de direction pour le fil partagé exactement au milieu de l'allocation (Fig. 3 restants).
Lorsque vous modifiez le motif d'une manche à deux coutures, la même méthode est utilisée, mais uniquement pour la partie supérieure. La partie inférieure du manchon reste inchangée (Fig. 4, en bas à droite).
Photo: Bassermann Verlag / Beate Bremze, Ruth Rayman, Elke Trier-Schäfer, Heidemar Tengler-Stadelmeier.
Matériel préparé par Elena Karpova
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send