Un adolescent de 17 ans a réalisé sa collection pour 2013/14 à égalité avec des créateurs célèbres. Et son spectacle, comme d'habitude, a conquis le cœur du public!
Défilé de mode Roma Acorn et marque Étoilesa eu lieu le sixième jour de Moscou Semaines de la mode dans le Gostiny Dvor. Blogueur célèbre, auteur de nombreuses vidéos en ligne super populaires, chanteur Roman Kerimov s'est d'abord essayé en tant que designer. Yana Rudkovskaya, Victoria Bonya, Armen Yeritsyan, Lana et bien d'autres sont venus le soutenir. La productrice de Dima Bilan, Yana Rudkovskaya, a mis à la disposition de Roman les enfants de son "Stars Show Academy".
Défilé de mode accompagné de danses incendiaires. Roma lui-même a dansé, montrant des tatouages sur un torse nu. Roma Acorn show à la Fashion Week tout le monde l'a pris comme une surprise inattendue et très agréable.
Que propose la Roma aux enfants - enfants d'âge préscolaire et lycéens?
Ici, nous devons d'abord rappeler la déclaration bien connue selon laquelle Mode enfantine - reflet d'un adulte. Les enfants jusqu'à un certain âge dans tout veulent imiter les mamans, les papas et les autres adultes autour d'eux, ce qui leur cause de la sympathie. Le désir d'imiter les adultes a été particulièrement souligné cette saison - l'apparition dans les modèles pour enfants fourrures. Pas nécessairement des manteaux de fourrure pour enfants, des manteaux de fourrure courts et des gilets, il peut s'agir de détails ou de décor de vêtements - cols, revers, jantes, appliques, pompons, etc.
La seule différence entre la mode enfantine et la mode adulte qui attire immédiatement l'attention est plus lumineuse, la sucette couleurs. Et bien sûr, dans les vêtements pour enfants, il existe des applications et des imprimés pour enfants beaucoup plus variés, ainsi que détails romantiques - magnifiques jupes, packs, volants, volants, arcs et arcs.
Photo: BOYKO.
Matériel préparé par Elena Karpova