Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
Matériaux luxueux, coupe exquise et robes d'une grandeur vraiment impériale: c'est pourquoi nous aimons tellement Anastasia Romantsova!
Dans la nouvelle collection, la clé était l'image de l'oiseau radieux de l'Annonciation. Dans les anciennes histoires et croyances russes, un oiseau magique était souvent mentionné, agissant comme un symbole de bonheur et un talisman. Cette création mythologique était associée à l'image d'une belle fille, aux traits délicats du visage, aristocratique et noble, dont la grâce et la tendresse excitent, et sa force et sa détermination inspirent.
C'est une telle anxiété et mystère de l'image d'un oiseau mystérieux que le concepteur transmet à l'aide de variations de texture et du jeu de reflets. Rose fumé, frêne gris, or mat, toutes ces teintes phares de la nouvelle collection nous rappellent le plumage de l'oiseau Blagovest. C'est pourquoi, selon Anastasia Romantsova, certains tissus ont été utilisés: des robes au sol en soie fluide témoignent de la légèreté de l'héroïne, la crêpe souligne la féminité de sa silhouette.
Et même dans les détails, la fidélité à l'image est maintenue - le décolleté étroit accentue le cou, de belles coupes hautes de robes, des jambes gracieuses ouvertes et des chevilles fines, mais les manches inspirées de l'image de la princesse Pouchkine qui crée de la magie en les agitant sont particulièrement intéressantes.
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send