Création

Sac Torba avec pompons

Pin
Send
Share
Send

Des broderies et des pinceaux multicolores, ainsi que des «médailles» en argent et un ruban de cuir rouge, transforment un sac-sac ordinaire en tissu de laine noir en une œuvre d'art.

Ce sac est stylisé comme accessoire national bavarois (tyrolien). Le sac doit être spacieux et confortable pour la randonnée en montagne. Il n'est pas surprenant que les sacs à dos bavarois (tyroliens) ressemblent parfois à des sacs à dos modernes.


DE QUOI AS-TU BESOIN
Rabat en tissu de laine noir mesurant 50x60 cm; fil de coton à broder et fil à broder sur une machine à écrire de différentes couleurs; bande de cuir rouge env. 60 cm; 24 blocs perforés d'un diamètre intérieur de 4 mm; pince vario (Prym); 6 médailles d'argent pour la couture d'un diamètre de 3 cm; racleur de joint non tissé S 320.
COUPER
Tissu en laine:
détail d'un sac-sac de 46 cm de large et 42 cm de long, sous forme finie 21 cm, y compris les indemnités;
2 cercles pour le fond de la pochette-sac d'un diamètre de 16 cm, y compris les allocations;
manche 13 cm de long et 5 cm de large, y compris les allocations.
Du shabrak du joint:
1 cercle d'un diamètre de 14 cm. Repassez le joint sur une partie du bas du tissu en laine, tandis que le bord du tissu dépasse uniformément.
COUTURE
Pliez le détail du sac à moitié sur une longueur de 21 cm, balayez les sections, repassez le pli. Le long du pli, faites trois rangées de différents points décoratifs à la machine de différentes couleurs, la largeur totale de la broderie finie est d'env. À 3 cm de distance de la broderie supérieure, cousez 4 rangées de points décoratifs supplémentaires.
Cousez de courtes sections du détail sac-sac (avec des tolérances pour une couture de 1 cm), surfilez et repassez les surplus de couture. Nouez le pli avec des points de boutonnière de 5 mm de large, 5 mm entre les points. Tournez les extrémités de la poignée de 1 cm de large, placez la poignée sur le sac sur la couture à une distance de 4,5 cm du bord supérieur et cousez les extrémités de la poignée sur le bord.
Balayez les détails du fond du sac du mauvais côté vers le mauvais côté. Pour broyer la partie inférieure du sac-sac vers le bas (allocations de couture de 1 cm).
À une distance de 7 mm de la broderie supérieure sur le sac-sac, installez les blocs aux mêmes intervalles. Passez le ruban de cuir à travers les blocs, faites un nœud aux extrémités du ruban.
À partir de fils de coton, effectuez 25 brosses. Épinglez les brosses au sac-sac de sorte que la frange des brosses se termine à la couture de la couture inférieure. Tirez les fils de la base des brosses du mauvais côté et fixez. Cousez les "têtes" des brosses dans le sac-sac avec du fil à broder. Cousez des médailles à intervalles réguliers entre la broderie supérieure et inférieure.

Et les pinceaux aussi
ÉTAPE 1 Enroulez le fil à broder autour de deux doigts avec un chiffre huit, nouez le chiffre huit au milieu avec un autre fil.
ÉTAPE 2 Huit fois en deux, enveloppez l'extrémité pliée avec un autre fil pour obtenir la "tête" de la brosse.
ÉTAPE 3 Sur la "tête" de la brosse, fixez le fil pour le suspendre, coupez les extrémités inférieures des fils - c'est fait!


Matériel préparé par Elena Karpova

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Tuto pompons facile et rapide avec les doigts sans carton (Mai 2024).