Création

Au royaume des coquelicots luxueux

Pin
Send
Share
Send

Pour profiter de ces belles fleurs toute l'année, nous les faisons en papier, réalisons un collage et de merveilleux coquelicots apparaissent devant nous dans toute leur splendeur violette.

TU AURAS BESOIN DE: deux civières de 40 x 40 cm ● papier crêpe rouge, olive et marron ● liber noir naturel ● peintures acryliques blanc, orange, bleu, vert clair, vert et marron foncé ● oeufs en polystyrène (1 x 6 cm, 2 x 4 , 5 cm) ● médaillon en polystyrène d'un diamètre de 8 cm ● morceaux de fils bouclés en sisal d'un diamètre de 8 mm 33, 42, 44 et 10 cm de long ● amidon ● ruban de crêpe fleuri vert ● papier calque ● papier à copier ● crayon simple ● gomme à effacer ● règle ● ciseaux pour papier ● colle universelle transparente ● pinces ● cuillère de cuisson ● cuillère à café ● support en plastique ● brosse plate n ° 16 ● brosse à cheveux n ° 6 ● pistolet à colle chaude ● éponge ● sèche-cheveux ● épingles de tailleur.
DESCRIPTION DU TRAVAIL
1.Cinq grands pétales pour une fleur et huit petits pétales pour les bourgeons doivent être augmentés de la feuille de motif à la taille souhaitée et transférés sur du papier calque. Coupez les pétales avec des ciseaux en papier et fixez-les sur du papier crépon avec des épingles. Coupez maintenant les pétales un par un (Fig. 1).
2.Étalez les pétales sur un substrat de travail approprié, graisser légèrement avec de l'amidon dilué et laisser sécher complètement. Si vous êtes pressé, vous pouvez utiliser un sèche-cheveux (Fig.2).

3.Collez les petits œufs avec quatre petits pétales rouges, puis avec quatre feuilles vertes afin que seules les extrémités des pétales rouges soient visibles. Graisser les têtes avec de l'amidon. Prenez une petite quantité de peinture orange avec une éponge, colorez les pétales avec et laissez sécher.
4.Formez de gros pétales en fleur, au col de la fleur, attachez les pétales avec un morceau de fil mince (Fig.3).
5.Coupez un gros œuf en deux avec un couteau bien aiguisé. À partir d'une moitié, sélectionnez son contenu avec une cuillère. Utilisez un bâton rond en bois pour faire un trou au milieu pour la tige. Dans les deux petits œufs, un trou d'une profondeur d'env. 2 cm Peindre les œufs avec de la peinture acrylique verte et laisser sécher complètement. Couvrir le médaillon de papier crépon marron. Coupez des morceaux d'env. 20 cm.Un paquet de 8-10 morceaux de liber doit être attaché au milieu et noué. Collez le tas sur le médaillon au milieu avec de la colle chaude.
6.Raccourcissez le fil bouclé et enveloppez-le de ruban de crêpe vert. Dans les endroits où la tension est forte, collez le ruban. Tout d'abord, collez la tige la plus courte dans le cou de la fleur. Parmi les tiges restantes, déposez les plus longues sur le côté, les deux autres doivent être collées dans les bourgeons (Fig.4).

7.Les deux sous-cadres doivent être peints avec de la peinture acrylique vert clair. Appliquer une peinture verte sur les civières encore séchées. Une fois la peinture sèche, ajoutez un peu de peinture bleue à la teinte. Les bords et les coins des sous-cadres doivent être mis en évidence avec de la peinture brun foncé.
8.Maintenant, placez les deux sous-cadres côte à côte.Disposez les fleurs et les tiges sur les cadres. Fixez avec de la colle chaude. Ouvrez soigneusement les pétales de fleurs et collez le pilon (Fig. 5).

9.Les lettres doivent être transférées de la feuille de motifs au papier calque, découpées avec de grandes quantités et transférées aux cadres à l'aide de papier carbone. Pinceau fin avec peinture marron foncé pour encercler les lettres. Au dos des cadres, attachez des boucles pour accrocher des photos.
Modèle tiré du numéro spécial de Burda "Mon hobby préféré" 01/2014.
Photo: burdastyle.
Matériel préparé par: Elena Karpova

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Découvrez lun des plus beaux hôtels particuliers de Paris (Novembre 2024).