Toute femme veut rester jeune, active et sexuellement attrayante le plus longtemps possible.
Avec l'âge, le corps diminue la quantité d'hormone de la féminité - l'œstrogène. À la suite de cela, on peut se sentir pire, les premiers signes de flétrissement deviennent perceptibles et une diminution du désir sexuel est possible. Mais cette situation a une issue simple. La médecine moderne offre la possibilité de corriger la santé sexuelle d'une femme - la contraception hormonale.
L'un des leaders dans ce domaine, la société Bayer, a créé le premier médicament - la dernière génération de contraceptifs oraux combinés (COC) - avec des œstrogènes identiques à ce que le corps féminin produit naturellement. Il est créé en tenant compte des fluctuations des hormones féminines au cours du cycle menstruel. De plus, chaque comprimé contient une quantité différente de substances actives sur le principe de «la bonne dose au bon moment».
Une telle formule féminine du médicament peut contribuer à un effet positif sur la sexualité féminine. Grâce à la formule naturelle, une femme reçoit de l'estradiol, qui est nécessaire pour maintenir la santé physique et émotionnelle, la beauté et la confiance en soi. Dans le même temps, le contraceptif préserve tous les processus métaboliques presque au niveau initial, agissant doucement et délicatement, en tenant compte des caractéristiques féminines.
Les COC sont des pilules contraceptives qui offrent une protection fiable contre les grossesses non désirées. Il est important de noter qu'après la cessation de l'admission, la capacité de concevoir est rétablie au cours du premier mois.
Restez attractif et sexuellement actif à tout âge!
Photo: PR
Matériel préparé par Julia Dekanova