Création

Je ne veux pas coudre un tas de vêtements "rapides" qui me dérangeront bientôt: instagram de la semaine

Pin
Send
Share
Send

Notre héroïne invente et coud elle-même les choses: elle veut avoir une garde-robe harmonieuse, en plus - avec une hauteur de 183 cm, trouver les bons vêtements n'est pas si facile.

À propos de l'auteur de la page

"Salut, je suis Michelle, je mesure 183 cm et mes vêtements me conviennent", se présente notre héroïne actuelle. Aujourd'hui, Michelle coud des vêtements pour elle et sa famille (son mari, également grand, 195 cm, et trois «enfants aussi longs et minces», a-t-elle dit). «Jusqu'à ce que j'apprenne à me coudre, nous ne pouvions pas trouver de vêtements qui nous conviendraient bien», explique Michelle. Commençant à coudre, elle l'a d'abord fait très rapidement - "aussi vite que mon aiguille le permettait", écrit Michelle. Cependant, notre héroïne a décidé de ralentir afin de créer de meilleurs vêtements. De plus, Michelle a refusé les «vêtements rapides», même si elle les fabriquait elle-même, car elle a commencé à penser à son propre style et à la conception compétente de sa garde-robe.


Comment le travail dans les magasins de vêtements m'a fait apprendre à coudre: instagram de la semaine


De quoi parle cette page

«Je ne veux pas coudre un tas de vêtements« rapides »qui me dérangeront bientôt», explique Michelle. Pour commencer, prenant différents livres et méthodes, elle a analysé la garde-robe existante afin de comprendre ce qu'elle portait et ce qu'elle aimait vraiment porter.Avant d'acheter du tissu et de commencer à créer un modèle particulier, elle réfléchit à la façon dont une chose s'intégrera dans une garde-robe existante. Avant chaque nouvelle saison, planifiant quoi coudre, Michelle fait des dessins de contour, visualisant des images pour différentes occasions. Sur le blog de Michelle sur Instagram, vous pouvez trouver à la fois ces dessins, et des photographies documentant le processus de couture, et des photos de choses finies dans différents ensembles.


Attention - Détails: instagram de la semaine


Qui sera intéressé par cette page

Si vous avez le problème "Placard complet et rien à porter", si vous êtes intéressé à créer une garde-robe qui fonctionnerait vraiment, qui répondrait à vos besoins et vous plairait, nous vous recommandons la page Michelle. Vous serez probablement intéressé par la façon dont elle cherche à repenser et repenser son style - par exemple, les mêmes croquis d'images et ensembles de futurs produits. En outre, cette page peut être recommandée à ceux qui, comme Michelle, ont un physique grand et mince - peut-être que vous dessinerez quelque chose parmi les modèles et les idées qu'elle choisit pour elle-même. Cependant, beaucoup de ces choses sont assez universelles, donc la page de Michelle peut être intéressante pour tous ceux qui aiment coudre.

Plus de photos: @sewjourners

Pin
Send
Share
Send