Création

Traitement de la gorge

Pin
Send
Share
Send

Le cou parfait? Qui ne veut pas ça! Les tranches du cou et des emmanchures peuvent être «nettoyées» avec une meuleuse. Secrets et secrets pour vous aider à réaliser ce traitement simplement et avec plaisir!

La coupe intérieure des doublures répète exactement la forme de la coupe du cou ou de l'emmanchure. Si vous ajustez le motif du produit pendant le montage et la couture, n'oubliez pas de régler les mêmes zones sur les bords. Et il est plus facile de découper les doublures après le premier montage du produit avec les modifications apportées.
Les patrons de couture sont indiqués sur les feuilles de patron du magazine. Vous pouvez les couper vous-même. Pour ce faire, reculez de 3 à 5 cm de l'encolure et tracez en douceur une ligne auxiliaire. Recadrez les pièces des motifs avant et arrière en tant que pièces séparées. Lors de la coupe, la direction du filetage partagé sur le tournage doit toujours coïncider avec la direction du filetage partagé de la pièce. Les pointes sont coupées avec des tolérances autour du périmètre. Pour éviter l'étirement, dupliqué avec des matériaux de rembourrage adhésifs (conformément aux recommandations pour ce matériau). Les matériaux des joints sont disponibles au magasin Burda. La section du col est renforcée par une bande de bandes de forme non tissées également pour éviter la déformation et l'étirement.
Donc, procéder au traitement.
Cousez les épaules du produit et les épaules sur les bords. Ne négligez pas les recommandations de couture données dans le magazine. Commencez / terminez la ligne exactement selon le marquage (voir les flèches sur la photo). Marges de coupe après meulage à 5–7 mm afin qu'elles ne coïncident pas en largeur avec les marges pour les coutures d'épaule du produit. Ensuite, lorsqu'ils se superposent, ils sont plus minces. Aplatissez les surplus de couture. Un tampon à repasser multifonctionnel est disponible chez Burda. Coupez les coupes extérieures de la mouture. Épinglez le parement au cou avec la face avant à la face avant du produit. Programme.
La règle: Frottez par le côté du produit principal, cousez par le côté du broyeur!
Cousez-le. Coupez les marges de couture près du point par étapes! pour réduire l'épaisseur de la tolérance (voir flèches sur la photo). Dans les sections d'arrondi, couper, à 2 mm de la ligne de couture.



Si le col n'a pas besoin d'être coupé selon le modèle, remontez la mouture, repassez le surplus de mouture. Dans ce cas, les rides ne devraient pas se former. Il est plus pratique de repasser sur un tampon spécial pour le repassage ou sur le bord de la planche à repasser.

Ensuite, moudre la mouture aux surplus de couture à côté de la couture de meulage.

Tournez la mouture du mauvais côté, à sa place qui lui revient, balayez-la avec un léger rouleau dans le sens de la mouture, fixez les coutures d'épaule de la rainure sur les coutures d'épaule du produit - elles devraient parfaitement correspondre. Vous pouvez effectuer cette opération sur une machine, vous pouvez manuellement, le plus important - soigneusement.
Et la dernière étape de l'OMC est le traitement à la chaleur humide.Avec cela, il est important de ne pas en faire trop, sinon tout le travail peut être "annulé" par des lasses et des plis. Suivez les recommandations en fonction des types de matériaux, utilisez des repasseuses et une buse spéciale sur la semelle du fer. En savoir plus sur les nuances de l'OMC dans les master classes correspondantes de notre site.
J'espère qu'après un MK aussi simple, les débutants n'auront plus peur de ce type de traitement du cou. Bonne chance

Pin
Send
Share
Send